Mon objectif est de vous rendre autonome avec l’alimentation.
Pour cela nous établirons ensemble un bilan nutritionnel en fonction de votre mode de vie et de vous habitude.
En téléconsultation ou dans mon cabinet sur Marseille.
J’utilise l’application « mon suivi diet » qui vous permettra de pouvoir communiquer avec moi d’une manière très ludique et rapproché.
Les téléconsultations (consultation via webcam) sont ouvertes à tous, où que vous soyez.
Elles sont identiques aux consultations en cabinet : la pesée et/ou prises des mensurations qui seront à faire seul(e).
Prise de rendez-vous :
Sur Doctolib
Horaires :
– Lundi : 09:00 – 19:00
– Mardi : 09:00 – 19:00
– Mercredi : 09:00 – 19:00
– Jeudi : 09:00 – 19:00
– Vendredi : 09:00 – 19:00
Les consultations diététiques ne sont pas prises en charge par la sécurité sociale, cependant certaines mutuelles les remboursent.
Moyens de paiement :
– Cartes bancaires
– Chèques
– Virement bancaire
– Espèces
Déroulement des consultations :
– Première consultation : nous faisons un état des lieux de votre façon de vous alimenter et nous mettons des mots ensemble pour comprendre vos attentes, besoins et objectifs ainsi que votre histoire personnelle (santé, histoire du poids, relation à l’alimentation, croyances alimentaires etc.).
Nous allons ensemble trouver des pistes pour améliorer au fil du temps vos habitudes : je pars de votre alimentation actuelle et je vous proposerais une alimentation qui vous correspond.
Si vous souhaitez avoir un suivi, nous pouvons établir des échanges via l’application « mon suivi diet » qui vont vous permettre de ne pas vous sentir seule après la consultation ou de nombreuses informations seront communiquées.
– Consultation de suivi : les consultations de suivi ne sont pas obligatoires mais sont fortement conseillées pour s’assurer que le changement est en cours d’assimilation. Leur fréquence est à définir ensemble (consultations hebdomadaires, bimensuels, mensuels …). Lors de ces consultations nous faisons le point sur votre avancée, vos progrès et difficultés afin de définir ensemble le plan d’action à mettre en place pour la prochaine consultation.